Mercato OM : Longoria tente sa chance pour Moffi !

L'OM serait intéressé par Terem Moffi pour cet hiver.

Publié le 23/01/2023 à 16:13

Alors que l'OM cherche un joueur offensif pour terminer son mercato d'hiver, une nouvelle piste vient de faire son apparition d'après L'Equipe.

Nos confrères évoquent une tentative des dirigeants marseillais dans le dossier du buteur lorientais Terem Moffi (23 ans). L'avant-centre nigérian est courtisé par Nice et West Ham, mais rien n'est bien avancé le concernant. Ainsi, Pablo Longoria et Javier Ribalta travaillent sur une proposition de transfert et discuteraient avec l'entourage du joueur. Ils auraient oralement proposé de s'aligner sur les 18 millions d'euros proposés par l'OGC Nice.

Cette saison, Terem Moffi a inscrit 12 buts en Ligue 1 et est l'actuel 2e meilleur buteur du championnat de France. Il avait inscrit 8 buts la saison dernière et 15 buts la saison passée. Lorient se montre gourmand pour son joueur depuis le début du mercato. A voir si l'OM enverra une proposition dans ce dossier.

N'oublions pas que Lorient était un temps intéressé par Bamba Dieng et qu'une éventuelle arrivée de Moffi pousserait Bamba Dieng vers la sortie. De là à imaginer qu'il soit intégré dans une offre pour le Nigérian ? En attendant, le buteur sénégalais de l'OM a été recadré par son entraîneur Igor Tudor, comme vous pouvez le revoir en vidéo, suite à son entrée sans envie contre Rennes en Coupe de France.