Mercato OM : Longoria prêt à mettre 15 millions sur Luis Muriel ?

L'Olympique de Marseille serait l'équipe la plus sérieuse dans le dossier Luis Muriel (31 ans).

Publié le 18/06/2022 à 19:31

Il y a quelques jours, nous évoquions les conditions de l'Atalanta pour céder l'attaquant colombien Luis Muriel (31 ans). En effet, d'après la Gazetta Dello Sport, le club italien réclamait 15 millions d’euros pour céder son buteur. Mais l'offre olympienne n'était pas à la hauteur des exigences italiennes.

Pour autant, toujours selon la presse italienne, les dirigeants olympiens ne lâcheraient pas l'affaire dans ce dossier. D'après les renseignements de CalcioMercato, l'OM, qui a déjà proposé 12 millions d'euros, serait désormais prêt à débourser les 15 millions d'euros réclamés par la formation italienne. Le média ajoute également que l'international colombien aurait déjà mis sa maison en vente. Les Phocéens auraient une longueur d'avance face à la concurrence italienne de la Juventus.

Malgré quelques petites blessures cette saison, cela n'a pas eu trop d'impact sur ses performances. Le buteur a signé une saison plutôt prolifique avec 14 buts en 39 matchs (toutes compétitions confondues) et une dizaine de passes décisives. Recruté pour 21 millions d’euros par l’Atalanta au FC Séville en 2019, Luis Muriel dispose encore d’un an de contrat et son club ne souhaiterait pas le laisser partir gratuitement.