Mercato OM : Longoria a trouvé le remplaçant de Sanson en Ligue 2 !

Pablo Longoria a fait de Adli sa priorité au milieu.

Publié le 29/01/2021 à 18:08

Le départ de Morgan Sanson pousse l'OM à s'activer en cette fin de mercato pour lui trouver le remplaçant idéal. Alors que l'on apprenait cet après-midi que Pablo Longoria était passé à l'action pour Angelo Fulgini, le joueur du SCO Angers, RMC dévoile que le directeur du football travaille en parallèle sur une autre piste qui serait LA priorité du club.

Et elle concerne la Ligue 2 et le Toulousain Amine Adli. Le milieu de terrain de 20 ans est en fin de contrat avec son club et souhaite clairement rejoindre l'OM. Problème, le président toulousain, Damien Comolli, n'acceptera aucune offre en dessous de 15 M d'euros. Si l'on se plaignait souvent du "tarif Ligue 1" quand l'OM est en quête de renfort, voici donc le "tarif Ligue 2", pas plus complaisant. Le joueur, né à Béziers, est estimé à 500.000 euros par le site Transfermarkt.

A noter que le joueur ne l'entendrait pas de cette oreille et a déjà averti sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger avec le TFC et que l’OM était une opportunité qu’il ne voulait pas laisser passer. Adli a du mal à comprendre la position inflexible de ses dirigeants.