OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato

Mercato OM : Longoria a doublé le Milan AC pour Ismaïla Sarr !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/09/2023 à 08:25

Mercato OM : Longoria a doublé le Milan AC pour Ismaïla Sarr !Mercato OM : Longoria a doublé le Milan AC pour Ismaïla Sarr !

Voici la revue de presse du jeudi 14 septembre.

Longoria a doublé le Milan AC pour Ismaïla Sarr

Pablo Longoria a un réseau très important. Un intermédiaire avec qui il a déjà travaillé explique que "Dès qu'il y a une opportunité de marché, il ne passera pas à travers. Sa grande force, c'est sa capacité à avoir les informations souvent avant les autres". Ismaïla Sarr est un bon exemple. Il était sur le marché puisqu'il ne lui restait qu'un an de contrat avec Watford. L'AC Milan le suivait, mais Longoria savait que le joueur n'avait pas les papiers nécessaires pour signer en Italie et il s'est rapidement positionné. Retrouvez toute l'actualité sportive dans votre quotidien national L'Equipe.

Comment jouer sans Sarr ?rdp_laprovence.jpg (43 KB)

Le quotidien régional propose le même sujet que Le Phocéen ce jeudi, à savoir : comment jouer sans Ismaïla Sarr ? Les solutions et les idées sont sensiblement les mêmes, ainsi vous pouvez retrouver un article détaillé sur le sujet iciRetrouvez l'actualité régionale dans La Provence.