Mercato OM : les deux priorités de Longoria et Sampaoli cet été

Le président olympien et son coach ont ciblé deux joueurs à faire signer rapidement lors de ce mercato.

Publié le 27/05/2022 à 08:30

Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Pablo Longoria, David Friio et Jorge Sampaoli se sont réunis en début de semaine, avant le départ en vacance de l'Argentin. Ce dernier a validé certaines pistes, et deux d'entre elles sont prioritaires, explique La Provence ce vendredi.

La première coule de source, avec l'envie de l'OM de conserver William Saliba, que Sampaoli considère comme indispensable. Malheureusement, on sait qu'Arsenal a décidé de le récupérer, mais aussi que des clubs comme l'Atlético Madrid et Naples l'ont inscrit sur leurs tablettes.

Autre dossier prioritaire : celui du jeune Mohamed-Ali Cho (18 ans, voir la vidéo). Comme nous vous l'expliquons ce matin (lire ici), l'attaquant angevin fait l'objet de démarches depuis plusieurs semaines de la part de Pablo Longoria. Le joueur et ses représentants sont intéressés et voient d'un très bon oeil cette option. Pour le moment, l'international Espors français ne souhaite pas se presser et étudie les différents projets sportifs qui lui sont proposés, que ce soit à l'OM, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, mais aussi dans un autre club de Ligue 1.