Mercato OM : les deux jeunes de Nice signent ce mardi

Salim Ben Seghir (18 ans) et Bilal Nadir (17 ans) vont signer leurs premiers contrats professionnels avec l'Olympique de Marseille. Deux jeunes Espoirs que l'OM est allé chercher à Nice.

Publié le 22/06/2021 à 14:01

Il y a trois semaines, on apprenait que deux jeunes talents du centre de formation de Nice allaient rejoindre l'OM très prochainement : Salim Ben Seghir (18 ans) et Bilal Nadir (17 ans). Les deux attaquants ne sont pas parvenus à un accord avec leur club et l'OM s'est donc engouffré dans la brèche en leur proposant un contrat pro. Le premier cité est un ailier droit qui peut aussi évoluer dans le couloir opposé et compte une apparition en Ligue 1 et une en Europa League, alors que le second présente un profil assez similaire avec un peu moins d'expérience au haut niveau. Les deux sont des internationaux avec 7 sélections chez les U17 français pour Ben Seghir et 2 chez les U16 pour Nadir.

Selon le compte Twitter spécialisé dans la formation à l'OM Treize013, Salim Ben Seghir et Bilal Nadir passent ce mardi leur visite médicale à Marseille et devraient parapher leur contrat professionnel dans la foulée. Un joli coup de la part de l'OM qui récupère ainsi deux espoirs de la génération 2003, qui plus est à des postes offensifs, le point faible du centre de formation olympien depuis plusieurs saisons.