Mercato OM : le dossier Pavon se complique ?

La semaine dernière, la presse argentine affirmait que les dirigeants marseillais avaient trouvé un accord pour Cristian Pavon. Mais les négociations se compliqueraient.

Publié le 19/07/2021 à 15:17

Vendredi dernier, la presse argentine annonçait un accord entre l'OM et Boca pour Cristian Pavon (25 ans). Selon le journaliste argentin de TyC Sports, Germán García Grova, cet accord de principe reposait sur un prêt avec une option d'achat obligatoire. Le deal évoqué serait de 6 millions d'euros ainsi qu'un pourcentage de 50% à la revente.

Mais plus récemment, le journaliste pour As, Andrés Onrubia Ramos, affirme qu'aucun accord n'aurait été trouvé pour ce dossier. Il va même plus loin en affirmant que les négociations se compliqueraient actuellement pour l'ailier droit de Boca Juniors. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur marchande actuelle à 12 millions d'euros.

Une information que confirmait d'ailleurs, hier, le quotidien régional La Provence qui assurait que cette piste était bien une possibilité, mais qu'actuellement rien n'avait été acté. L'Olympique de Marseille est maintenant bien fourni en terme d'ailiers. Lors d'une précédente consultation, vous n'étiez d'ailleurs que 39% à penser que l'OM devait absolument accélérer dans le dossier Cristian Pavon.