Mercato OM : l'improbable rumeur Coutinho

La folle rumeur du jour concerne l'OM et un supposé intérêt pour Philippe Coutinho !

Publié le 09/06/2021 à 14:22
Mercato OM : l'improbable rumeur Coutinho

Dans le mercato, on lit souvent des choses assez folles. C'est le cas aujourd'hui avec une rumeur signée Mundo Deportivo, qui relaie des bruits venus du Brésil.

D'après le média espagnol Pablo Logoria voudrait faire plaisir à son entraîneur Jorge Sampaoli en recrutant Philippe Coutinho (28 ans). Le joueur du Barça se remet doucement d'un grave problème au ménisque après une blessure contractée au tout début du mois de janvier. Sampaoli l'adorerait et pourrait tenter un rapprochement très rapidement. "Une opération qui semble compliquée par le salaire élevé du Brésilien, loin de ce que paie l'OM", précisent toutefois nos confrères.

Il faut dire qu'avec un salaire très, très élevé (la somme de 24 millions d'euros par saison est évoquée), Coutinho semble intouchable. A moins que l'OM n'envoie énormément d'argent dans ce mercato, auquel cas un prêt pourrait se tenter à deux ans de la fin de son contrat, cette rumeur parait complètement loufoque. De plus, on peut douter de la volonté du joueur de rejoindre un club qui ne jouera pas la Ligue des Champions.