Mercato OM : Isaak Touré va s'engager avec l'OM !

Isaak Touré sera-t-il la prochaine recrue de l'OM ?

Publié le 30/06/2022 à 15:05

15h05 : RMC Sport confirme l'information. Isaak Touré (19 ans) est arrivé à Marseille ce jeudi pour s’engager avec l’OM. Il devrait vraisemblablement s'agir de la 2e recrue marseillaise de l'été.


14h49 : Il y a quelques minutes, le supporter marseillais qui vit presque devant la Commanderie lors des mercatos, Thierry Mode (dit "Titi") a publié un message énigmatique sur Twitter au sujet du mercato de l'OM.

S'en est suivi un autre tweet, du journaliste spécialisé dans le mercato Luca Bendoni, qui affirme qu'Isaak Touré est prêt à rejoindre l'OM. Il confirme aussi un intérêt de Manchester City, qui n'a pas poussé plus loin les démarches. Le tarif serait de 7 millions d'euros pour l'international français U19.

Le journaliste Fabrice Hawkins confirme également un transfert validé, pour un montant de 5,5 millions d'euros, plus 2 millions de bonus, ainsi qu'un contrat de 5 ans.

Reste à savoir s'il s'agit bien du défenseur central du Havre qui a été aperçu. Pour rappel, il culmine à 2,04 mètres. Un physique impressionnant à développer. A suivre...