Mercato OM : fin de la piste Séville pour Kamara ?

Annoncé parmi les partants susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille à moins de 48 heures de la fin du mercato, Boubacar Kamara voit des options s'envoler en Liga et en Serie A.

Publié le 30/08/2021 à 08:32

Alors que le milieu offensif de Schalke Amine Harit va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les prochaines heures, l'OM espère encore boucler une ou deux ventes d'ici la fin du mercato estival.

L'une des principales possibilités reste évidemment un départ de Bouba Kamara, libre à la fin de la saison et dont Pablo Longoria espère une jolie somme afin de financer ses achats de l'été.

Annoncé depuis plusieurs jours comme l'une des priorités du FC Séville afin de pallier un éventuel départ de Jules Koundé, le jeune milieu olympien pourrait bien voir cette option s'envoler.

En effet, selon le quotidien espagnol El Desmarque, le directeur sportif sévillan Monchi travaillerait désormais sur d'autres pistes. Même chose pour l'Atalanta en Italie, puisque selon la Gazzetta dello Sport, le club bergamasque a choisi Teun Koopmeiners, le milieu défensif de l'AZ Alkmaar.