Mercato OM : Kamara priorité pour remplacer le départ probable de Koundé ?

A une semaine de la fin du mercato, Bouba Kamara serait la priorité du FC Séville en cas de départ de Jules Koundé. Et ce dernier pourrait bien rejoindre Chelsea, qui a vendu Kurt Zouma.

Publié le 25/08/2021 à 16:58

Courtisé depuis de longues semaines par plusieurs écuries européennes, Boubacar Kamara est à cette heure toujours à l'OM. Aucun montant satisfaisant n'est arrivé sur le bureau du président de l'OM Pablo Longoria. Si une première offre a bien été émise de la part de Newcastle, le montant de 14 millions d'euros n'a emballé personne à Marseille.

A lire sur le même sujet : Dernière ligne droite pour l'avenir de Kamara ?

Mais depuis, on sait aussi qu'un accord existerait entre le joueur et le club espagnol Séville. D'après L'Equipe, le club espagnol ferait ainsi du minot marseillais sa priorité, mais uniquement en cas de départ de Jules Koundé. A offre égale, Pablo Longoria privilégierait des négociations avec le club espagnol. En effet, des pourcentages à la revente et autres bonus seraient "plus faciles à négocier" avec le club andalou.

Ainsi, l’international français Jules Koundé a trouvé un accord depuis quelques jours avec Chelsea d'après L'Equipe. Et les Blues, qui cherchent maintenant un remplaçant à Kurt Zouma qui va rejoindre Chelsea contre 30 millions d'euros, vont accélérer dans le dossier Jules Koundé.

Selon les informations d'As, les dirigeants de Chelsea s'apprêtent à faire une offre pour le jeune français de 22 ans. Chelsea serait en tout cas confiant dans ce dossier. Selon plusieurs médias espagnols, Bouba Kamara serait toujours tout en haut de la liste pour le remplacer.