Mercato OM : Clauss est à Marseille ! [MàJ]

Jonathan Clauss devrait passer sa visite médicale demain.

Publié le 19/07/2022 à 16:34

16h34 : Jonathan Clauss est à Marseille. L'OM a un accord de principe avec le RC Lens autour du futur transfert de l'international français qui vient d'arriver en ville pour passer sa visite médicale.


1h15 : Cela ne faisait pas de doute : les dirigeants marseillais veulent vraiment faire signer Jonathan Clauss le plus rapidement possible. La semaine dernière, les dirigeants marseillais avaient fait une première offre au Racing Club de Lens de 5 M€ + 1 de bonus, immédiatement refusée pas les Sang-et-Or. Des Lensois qui souhaitent davantage pour leur latéral droit de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain.

Mais ce soir, le journaliste Mohamed Bouhafsi annonce un transfert en voie de finalisation. En effet, selon l'entourage du joueur, un accord de principe a été trouvé cette nuit entre l'OM et Lens pour le transfert de l'international français. Le montant de la transaction devrait avoisiner les 8 millions d'euros.

Toujours selon le très informé journaliste français, Jonathan Clauss devrait passer sa visite médicale dès demain avec l'OM. Le joueur voulait absolument jouer sous les couleurs phocéennes. Le club olympien pourrait donc très rapidement enregistrer l'arrivée officielle de Luis Suarez (visite médicale dans les prochaines heures) mais aussi de Jonathan Clauss. Le mercato marseillais semble enfin accélérer !