Officiel : l'OM annonce l'arrivée de Luis Suarez !

L'Olympique de Marseille annonce "un accord pour le transfert" de Luis Suárez.

Publié le 19/07/2022 à 01:22

Tard ce soir, l'Olympique de Marseille a annoncé l'arrivée prochaine de Luis Suarez. En effet, le club marseillais a déclaré par le biais d'un communiqué un accord avec le Grenade CF (relégué en deuxième division espagnole) pour le transfert de l'attaquant de 24 ans. 

Si le Colombien était déjà sur les radars de l'OM en 2020, son nom n'était cette fois-ci pas sorti dans la valse de rumeurs de ce mercato. Après l'arrivée de Chancel Mbemba, voici ce soir un nouveau transfert surprise de Pablo Longoria.

Dans les prochaines heures, Luis Suarez va donc devenir la troisième recrue estivale, après Isaak Touré et Chancel Mbemba. Ses statistiques de la saison passée font état de huit buts et quatre passes décisives en 37 rencontres de Liga. Les montants de la transaction n'ont pas filtré pour le moment.

"L'Olympique de Marseille et le Grenade CF sont parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant colombien Luis Suárez. Le joueur a été autorisé à se rendre à Marseille pour effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures" peut-on lire sur le communiqué paru sur le site officiel du club.