Mercato OM : ce serait très chaud pour un jeune du Barça !

L'OM serait sur le point de conclure le transfert de Konrad de la Fuente, le jeune ailier du FC Barcelone.

Publié le 13/06/2021 à 16:36

  C'est la petite bombe de ce dimanche ! Selon les informations de la radio catalane Rac1, l'OM et le FC Barcelone seraient en train de négocier le transfert de Konrad de la Fuente (19 ans), l'ailier américain du club barcelonais. Les discussions porteraient sur les modalités de l'opération : soit un prêt avec option d'achat obligatoire, soit un transfert sec assorti d'une option de rachat. Les montants ne sont pas encore dévoilés.

Dans la foulée, Sky Sport a confirmé l'avancée de cette opération et évoque un contrat de cinq ans pour Konrad de la Fuente. L'OM et le Barça pourraient ainsi conclure le deal dès ce lundi après une ultime réunion.

Arrivé dès l'âge de 10 ans à Barcelone, Konrad de la Fuente a été formé à la Masia au Barça. Il a fait ses premiers pas cette saison avec l'équipe une, avec deux entrées en Ligue des Champions et une en coupe. Cet ailier vif et technique pouvant jouer à droite ou à gauche a alterné les titularisations avec la réserve du Barça en 2e division espagnole (22 matchs, 6 buts 4 passes) et les matchs sur le banc avec l'équipe première (18 présences sur le banc en Liga cette saison).