Mercato OM : ça avance pour Lopez, et aussi pour Niang

Mercato OM : ça avance pour Lopez, et aussi pour Niang

Le Phoceen TV

Mercatalk du 20/07, Partie 2 : Maxime Lopez, le juste prix

Publié le 21/07/2020 à 10:10

Le transfert de Maxime Lopez vers l'Espagne semble de plus en plus probable. Dans l'autre sens, celui de Mbaye Niang aussi...

L'interminable feuilleton mercato entre Maxime Lopez et le FC Séville est-il sur le point de se conclure ? C'est bien possible. En effet, selon nos informations, le jeune milieu olympien n'a jamais été aussi proche de faire ses valises direction l'Espagne, ce qui est également confirmé par le site espagnol Todofichajes.com qui affirme qu'un accord existe entre Maxime Lopez et le FC Séville et que le club andalou n'attend plus que le feu vert de l'OM. L'offre pourrait avoisiner 8 M€ plus des bonus pour le joueur qui sera en fin de contrat en juin prochain, et une réunion entre les dirigeants des deux clubs devrait avoir lieu rapidement.

Dans l'autre sens, le départ de Lopez pourrait bien accélérer une arrivée : celle de Mbaye Niang. En effet, toujours selon les infos du Phocéen, André Villas-Boas continue de s'entretenir avec l'attaquant du Stade Rennais, et il lui aurait récemment confié que le transfert de Maxime Lopez pourrait débloquer les fonds nécessaires pour son arrivée à l'OM.