Mercato OM : Benfica insiste pour Radonjic

Le club portugais espère récupérer l'ailier serbe de l'OM. Les dirigeants des deux clubs négocient sur le prix et les modalités de paiement.

Publié le 06/07/2021 à 08:48

Hier lundi, un média serbe envoyait Nemanja Radonic à Ludogorets, en Bulgarie. Une rumeur farfelue rapidement éteinte par le joueur lui-même.

Prêté par l'OM au Hertha Berlin la saison dernière, l'international serbe pourrait rester en Allemagne si les deux clubs parviennent à se mettre d'accord. Mais, depuis plusieurs jours, une piste devient de plus en plus sérieuse : celle du Benfica Lisbonne. En effet, on apprenait la semaine dernière que les dirigeants du Benfica avaient transmis une offre de 7 millions d'euros pour Radonjic. 

Un prix toutefois assez éloigné de ce que demande l'OM, qui avait acheté son ailier international 12 M€ à l'Etoile Rouge de Belgrade en août 2018. Ce mardi, le quotidien portugais Record affirme que les discussions avec l'OM se poursuivent et que les dirigeants portugais tentent de trouver une solution avec un paiement échelonné. L'agent de Radonjic confirme que le joueur est très intéressé par cette proposition du Benfica, mais que plusieurs offres existent en Allemagne et en Italie, où le Genoa reste aux aguets.