Mercato OM : Radonjic éteint la rumeur bulgare

Selon un média serbe, l'ailier olympien serait en contact avec le club bulgare de Ludogorets. Une rumeur aussitôt balayée par l'intéressé.

Publié le 05/07/2021 à 16:01

Ce lundi, L'Équipe annonçait qu'un club inattendu s'était manifesté pour récupérer Nemanja Radonjic. Dans le même temps, le média serbe Telegraf assurait que ce club serait Ludogorets, champion sortant de Bulgarie, et que ses dirigeants auraient même trouvé un accord avec l'OM. Une destination surprenante, quand on sait que le Hertha Berlin souhaite conserver le joueur à l'issue de son prêt la saison dernière, et que le Benfica Lisbonne s'y intéresse de près.

L'info n'a pas duré longtemps, puisque Nemanja Radonjic l'a tuée lui-même dans l'oeuf dans des propos relayés par le site serbe Butasport : "Ludogorets ? C'est peut-être la plus grosse bêtise que j'aie jamais vue. C'est un sérieux mensonge", a expliqué l'ailier international de 25 ans. Transféré de l'Etoile Rouge de Belgrade à l’OM en 2018 pour 12 millions d'euros, Nemanja Radonjic est lié avec le club phocéen jusqu’en juin 2023. Il devrait néanmoins quitter Marseille cet été.