Mercato OM : accord entre Santos et l'OM pour Luan Peres !

Ce serait bouclé pour Luan Peres à l'OM ! Le défenseur brésilien est attendu dans les prochains jours à Marseille.

Publié le 06/07/2021 à 22:50

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. Luan Peres n'était d'ailleurs pas présent dans le groupe pour le déplacement de Santos ce week-end. Le défenseur brésilien de 26 ans va bien devenir olympien dans les prochains jours. Un joueur que Jorge Sampaoli connait bien pour l'avoir recruté lorsqu'il entraînait le club de São Paulo lors de la saison 2018-2019.

Selon les informations du célèbre journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, un accord a été trouvé entre Santos et l’OM pour un transfert de 4,5M€ bonus compris. Luan Peres est maintenant attendu dans les prochains jours à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec l'OM.

Benjamin Cadiet, fan de Santos installé au Brésil en disait dernièrement plus sur le joueur pour Le Phocéen : "Ce serait une très bonne recrue pour l'OM. Pour un défenseur, il est assez fin techniquement et très bon tactiquement. Il n'hésite pas à aller au combat, mais ce n'est pas un bourrin. À Santos, il joue dans une défense à quatre, mais il peut être aussi très efficace dans une défense à trois en occupant l'axe gauche".