Mercato : Mertens pour remplacer Sanchez ?

Alors que Mertens était annoncé proche de l'OM, il pourrait remplacer Alexis Sanchez à l'Inter de Milan qui lui devrait atterrir du côté de la Canebière.

Publié le 02/08/2022 à 14:00
Mercato : Mertens pour remplacer Sanchez ?

Un temps annoncé dans le viseur de l'OM, Dries Mertens (35 ans), qui a récemment résilié son contrat au Napoli, n'a toujours pas trouvé de club, mais aurait beaucoup d'offres sur la table et principalement en Italie où le meilleur buteur de l'histoire de Naples fait des envieux.

L'Inter de Milan aurait l'idée de remplacer Alexis Sanchez (qui se dirige vers Marseille) par le buteur Belge selon La Repubblica. La Juventus de Turin l'aurait aussi dans ses petits papiers en cas d'échec dans les dossiers Morata, Werner et Muriel selon La Gazetta Dello Sport. Ce n'est pas tout, la Salernitana aurait aussi proposé un contrat au natif de Leuven. Le problème essentiel est que le joueur demande un gros salaire et qu'il n'est plus tout jeune. 

Dans son pays natal, on s'intéresse aussi à lui, Le Royal Antwerp aimerait rapatrier l'international Belge, mais à moins que le joueur fasse un gros effort sur son salaire, l'affaire est difficilement réalisable. De plus, le club n'est pas assuré de jouer une compétition européenne, participant en ce moment aux qualifications pour l'Europa Conference League. Le Belge est également pisté par Trabzonspor.