OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato : l'OM est très chaud sur Ounahi, mais...
MercatoPublié le 22/12 à 16:54

Mercato : l'OM est très chaud sur Ounahi, mais...

Azzedine Ounahi donnerait la priorité sur l'Italie, où Naples tiendrait la corde. Mais, l'OM est très chaud sur le milieu marocain.

Azzedine Ounahi sera l'une des cibles de nombreux clubs européens durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain marocain privilégierait l'Italie, même si l'OM reste dans la course, indique Foot Mercato. 

Auteur d'une coupe du Monde rayonnante avec le Maroc, Ounahi attire la convoitise de nombreuses écuries européennes. Le Napoli et l'Inter Milan sont intéressés et le club napolitain tiendrait la corde pour le recruter. Il y a quelques jours, Saïd Chabane, le président du SCO d'Angers, annonçait être ouvert à l'idée de vendre son joueur cet hiver mais de l'avoir en prêt jusqu'à la fin de la saison. Une option qui pourrait convenir à Naples.

Cependant, l'Olympique de Marseille serait toujours très chaud pour s'attacher les services du milieu de terrain de 22 ans, même si du côté d'Angers, il y aurait des doutes sur les moyens que disposent les dirigeants marseillais. L'Equipe annoncait que Leicester était prêt à poser 40 millions d'euros pour s'offrir Ounahi. En tout cas, les prochains jours s'annoncent mouvementés du côté d'Angers et du natif de Casablanca. 

Recommandé pour vous
Loading...