Mercato : deux coups à tenter pour l'OM cet hiver

Dans la partie mercato du Talk Show, Bastien Cordoléani a proposé deux joueurs que l'OM peut recruter cet hiver au mercato.

Publié le 25/11/2022 à 12:07

Avec le seul Nuno Tavares au poste de piston gauche, l'OM pourrait se renforcer dans ce secteur cet hiver au mercato. Dans la partie mercato du Talk Show de jeudi, Bastien Cordoléani a soufflé deux noms aux dirigeants marseillais : l'Allemand Robin Gosens (31 ans) et le Danois Joakim Maehle (25  ans). Les deux joueurs devraient être en effet sur le marché en janvier.

"Normalement Gosens va être libéré par l'Inter, ça coute cher en salaire, mais pas en prix" note Cordoléani. Peu apprécié depuis son arrivée à Milan, Gosens est évalué à 18 millions d'euros sur Transfermarkt, mais l'Inter pourrait le lâcher pour beaucoup moins.

Pour Maelhe "les dirigeants de l'Atalanta sont très déçus de son rendement et vont recruter le joueur de Stuttgart Borna Sosa à son poste" glisse Cordoléani, qui voit en Maelhe une recrue idéale pour l'OM : "Il était dégoûté de ne pas avoir signé à l'été 2020, il connait Marseille, Pablo Longoria le connait très bien, il peut jouer les deux postes à droite et à gauche et son salaire ne sera pas très élevé". Actuellement au Mondial avec Danemark, Maelhe est estimé à 14 millions d'euros.