Ex-OM : Mitroglou déjà indésirable à l'Aris Salonique ?

Kostas Mitroglou rencontre déjà des difficultés du côté de l'Aris Salonique. De là à envisager un départ ?

Publié le 08/06/2021 à 14:15
Ex-OM : Mitroglou déjà indésirable à l'Aris Salonique ?

Parti en janvier vers l'Aris Salonique après avoir résilié son contrat avec l'OM, Kostas Mitroglou (33 ans) ne brille pas beaucoup dans le championnat grec.

L'international grec n'a pas beaucoup joué, en raison de problèmes physiques : 3 titularisations, 10 matchs. Soit un temps de jeu famélique pour l'ancien Olympien, qui est lié encore un an avec l'Aris Salonique. Il est tout de même parvenu à signer deux buts.

Le club basé dans la jolie ville de Thessalonique aimerait d'ailleurs s'en séparer, à en croire un spécialiste du football helléniste, interrogé par Foot Mercato.

Martial Debeaux, spécialiste du foot grec pour Footballski, annonce que la porte est ouverte : "Oui, un départ a été évoqué car ça ne s'est pas bien passé depuis janvier avec le coach Apostolos Mantzios. Mitroglou n'était probablement pas assez en forme après cette inactivité à l'OM et l'Aris tournait déjà bien pour l'intégrer en tant que titulaire, malgré son CV. (...) Le joueur a mis des stories sur Instagram où il se prépare bien. Donc, ce n'est pas exclu que la préparation estivale puisse inverser la donne".