Alban Lafont : "rien de bien concret avec l'OM"

Souvent annoncé dans le viseur de l'OM, Alban Lafont a reconnu ce mardi soir qu'il n'y avait rien eu de bien concret avec le club olympien lors de ce mercato.

Publié le 03/08/2021 à 20:38
Alban Lafont : "rien de bien concret avec l'OM"

Le gardien du FC Nantes Alban Lafont a souvent été évoqué comme une piste crédible lors des précédentes périodes de transferts pour l'OM. Cet été, Pau Lopez a semblé tenir la corde depuis le début et rapidement, il n'y eu que peu de suspense concernant le poste de "numéro 1 bis" dans l'effectif olympien.

Invité par RMC ce soir, le gardien de but a confirmé l'intérêt relatif de l'OM cette année : "A priori, je devrais rester cette année. Je devrais faire la saison avec le FC Nantes. L'OM ? Il n'y avait rien de bien concret", a-t-il expliqué.

En mai dernier, on parlait de Lafont comme une piste crédible pour la dernière fois. Nantes avait alors surpris son monde en levant l'option de 7,5 millions d'euros pour le joueur auprès de la Fiorentina. Lafont souhaitait toujours changer d'air, mais son tarif devait à présent se négocier avec le clan Kita, ce qui ressemblait à une aventure en soi.