OM : Veretout révèle son passif avec Alexis Sanchez !

Les deux joueurs se sont croisés en Série A.

Publié le 12/08/2022 à 19:03

Une semaine après sa présentation, Jordan Veretout était de retour dans la salle de presse de la Commanderie. Avant le match contre Brest, l'international français a confirmé qu'il pouvait postuler à une place dans le duo de milieu positionné devant la défense mais aussi plus haut, en soutien de l'attaquant. "Je suis polyvalent au milieu de terrain, le coach me connaît très bien, je peux jouer plus haut comme plus bas, je suis à sa disposition. C'est à moi de m'adapter à l'équipe et donner le maximum". 

 

 

 

Interrogé sur Alexis Sanchez, qu'il a croisé en Italie, Veretout s'est montré enthousiaste : "C'est un top joueur. Il l'a démontré dans tous les clubs où il est passé. Son accueil était formidable et il pourra se sentir chez lui ici. C'est un grand joueur, il va nous apporter son expérience, son plus sur le terrain, c'est quelqu'un de très fort. J'ai pu le constater puisque l'année dernière on s'est fait sortir en coupe d'Italie à cause de lui". 

Le 8 février dernier, l'Inter recevait effectivement la Roma en quart de finale de la coupe d'Italie. Après l'heure de jeu, Alexis Sanchez douchera les espoirs romains en mettant le but du 2-0, sur une mine des 25 mètres en pleine lucarne qui ne doit rien à personne et que vous pouvez retrouver dans le tweet ci-dessous. Deux minutes après, José Mourinho décidait de sortir Veretout du terrain. En fin de saison, l'Inter gagnera la coupe d'Italie aux dépens de la Juventus.