OM : Balerdi remercie Pipa Benedetto

Leonardo Balerdi est heureux de retrouver à l'OM Dario Benedetto...

Publié le 30/07/2020 à 15:37

Leonardi Balerdi est Olympien. L'international argentin, deuxième recrue estivale après Pape Gueye, a déjà croisé un autre joueur de l'effectif au cours de sa jeune carrière : Dario Benedetto.

A Boca Juniors, alors qu'il était un jeune espoir du club, il a pu profiter de l'expérience de Pipa. Une chose dont il se sent redevable, comme il l'a expliqué au site officiel de l'OM : "Je suis très heureux, tout le monde a été très gentil avec moi. Je suis vraiment heureux. Dario Benedetto ? Avec Pipa, c'était un cadre à Boca et moi j'étais très jeune et il a toujours été gentil avec moi, dès le premier moment. Je l'apprécie énormément pour cela". Et Dario Benedetto de lui retourner le compliment : "Je suis très heureux pour lui. Je lui souhaite tout le meilleur. En dehors d'être un excellent joueur, c'est une excellente personne qui mérite les bonnes choses qui lui sont arrivées dans sa carrière. J'ai parlé avec lui une semaine avant qu'il signe, on attendait sa venue."

Avec 13 minutes de jeu lors du troisième match amical, il est encore difficile de se faire une idée sur le potentiel de l'Argentin prêté par le Borussia Dortmund.