Mercato OM : Gignac démonte la rumeur Payet et un éventuel retour

Cuisiné sur RMC, APG ne s'est pas démonté.

Publié le 16/06/2022 à 19:05
Mercato OM : Gignac démonte la rumeur Payet et un éventuel retour

A 36 ans, André-Pierre Gignac est toujours dans le coup avec les Tigres. Il est sur une saison à 18 buts et 4 passes décisives. Invité de Rothen s'enflamme, sur RMC, il a dû une nouvelle fois écarter d'un revers de main l'hypothèse d'un retour à l'OM, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2024 au Mexique : 

"On ne m'a pas demandé de revenir et de toute façon je ne reviendrai pas. Il faut dire ce qui est, ils n'ont pas besoin de moi. Sérieusement, aujourd'hui j'ai 36 ans, t'as Milik, t'as Bamba Dieng, qui doit prendre un peu plus de poids dans cette attaque. Et on sait que Sampaoli desfois n'aime pas jouer avec un 9". 

Au passage, il est revenu sur la rumeur Payet aux Tigres de Monterrey, qui dure depuis deux mois : 

"Je ne pense pas que ce soit vrai. Dimitri, c'est le joueur que c'est mais je ne pense pas que ça aurait été possible. C'était fake. Les Tigres aujourd'hui doivent renouveler le groupe parce qu'on est assez âgé, au niveau de la colonne vertébrale de l'équipe, donc c'est pour un renouveau. Flo Thauvin rentre dans ce thème-là, du nouveau cycle, et ça va être lui le leader". 

APG a aussi été questionné sur la rumeur Zidane au PSG. Il a expliqué pourquoi, en tant que natif de la région, il ne voulait pas voir Zizou rejoindre le club de la capitale.