OM : Les Tigres de Monterrey intéressés par Dimitri Payet ?

Les Tigres ont trollé l'OM sur les réseaux sociaux en faisant "un appel du pied" à Dimitri Payet à l'aide d'un tweet sur le but du n°10 marseillais face au PAOK Salonique jeudi soir. Est-ce une boutade ou bien...?

Publié le 16/04/2022 à 11:00
OM : Les Tigres de Monterrey intéressés par Dimitri Payet ?

Depuis quelque temps, les Tigres de Monterrey affichent un intérêt certain pour des joueurs de Ligue 1, plus particulièrement de l'Olympique de Marseille. En effet, André-Pierre Gignac a rejoint leur rang en 2015, suivi l'an dernier par Florian Thauvin, tout deux ex-pensionnaires de l'OM. Dimitri Payet ne passe pas inaperçu cette saison, le Marseillais réalise un très bel exercice sous la tunique Olympienne, et il peut donc logiquement (bien qu'il aura 36 ans l'an prochain), intéresser des formations "exotiques" comme les Félins.

En tout cas, nous sommes en droit de le penser vu le tweet lancé par le compte officiel du club (voir ci-dessous) dans lequel ils mentionnent (avec un certain humour) le but de ce dernier face au PAOK Salonique jeudi soir. Le milieu offensif de l'OM a comme souhait affiché de terminer sa carrière à Marseille. Est-ce juste un clin d'œil de la part du club mexicain ou bien...? L'avenir nous le dira. En attendant, le Maestro de l'OM est là et bien là ! Tout Marseille compte sur lui pour la fin de saison qui s'annonce passionnante, à commencer par dimanche avec le choc face au PSG (20h45 en direct sur Prime Video).