OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Démissionner ? C'est très mal me connaître"
InterviewPublié le 17/02 à 11:27

"Démissionner ? C'est très mal me connaître"

Ce dimanche matin, Rudi Garcia a enchaîné les interventions médiatiques à la Commanderie. Après un passage sur Dimanche Ligue 1 sur BeIN Sport en duplex pour répondre aux questions de Luis Fernandez, il était, toujours en duplex, sur le plateau de Téléfoot. Forcément, il y a eu des déclarations communes, notamment sa parade sur ses regrets de ne pas avoir eu Balotelli depuis le début de la saison ("l'important c'est qu'il soit là maintenant"), ou lorsqu'il a évoqué les dernières semaines difficiles : "Ces moments, ça nous apprend à ne jamais lâcher et à voir qui sont vraiment vos amis". 

L'ancien entraîneur du PSG lui a demandé s'il avait pensé à démissionner lorsque l'équipe était au fond du trou. "C'est très mal me connaître. Maintenant c'est l'époque du clic. Mais moi, je ne me préoccupe pas de ça. C'est normal, c'est le contexte. Si je n'en voulais pas, je n'avais qu'à aller ailleurs. Je me concentre sur mes joueurs, sur les matchs. On juge la force d'un groupe, d'un staff, d'un coach à sa capacité à se sortir des moments difficiles et c'est ce qu'on est en train de faire" a alors répondu Garcia. Sur la première chaîne, il a rajouté : "J'ai juste des comptes à rendre à mon actionnaire, à mon président. On a toujours été persuadé qu'en donnant le meilleur de nous-même on allait s'en sortir". 

Retrouvez dans la vidéo le dernier débat sur l'avenir du coach marseillais dans le Talk Show. C'était jeudi dernier et c'était animé.