Vente OM : Boudjellal de retour dans la partie ?

Le duo Ajroudi-Boudjellal se serait reformé, et le clan McCourt serait ouvert à un audit selon un journaliste.

Publié le 24/08/2020 à 10:35
Vente OM : Boudjellal de retour dans la partie ?

Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal sortait de son silence pour se désolidariser de la manière de communiquer de Mohamed Ajroudi.

Ce qu'il veut alors, c'est reprendre une position de force en sortant du jeu deux personnes qui font du tort, selon lui, au projet, comme il l'expliquait dans La Provence : "Il y a ces deux personnes (Marc Deschenaux, juriste, et Stéphane Cohen, cofondateur de la banque Wingate, ndlr) qui sont apparues dans ce dossier depuis un mois, à qui Ajroudi a confié la responsabilité de le mener à bien en leur disant : ‘J’ai les sous, débrouillez-vous’. (...) tant qu’ils seront là, et même si ce projet se réalise, je n’en serai pas. (...) Je me désolidarise des déclarations et du projet avec ces gens-là, mais je n’abandonne pas".

Et d'après le journaliste de la chaîne L'Equipe et RTL, David Aiello, l'ancien patron du RC Toulon serait parvenu à son but avec l'éviction de ces deux personnages. D'après lui, le duo Ajroudi-Boujellal se serait reformé et le clan McCourt ne serait pas fermé à un audit du club. Une information à prendre avec des pincettes, même si notre confrère annonce qu'on pourrait en savoir plus aujourd'hui.