OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vente OM : Ajroudi et Boudjellal en froid ?
Autour de l'OMPublié le 25/07 à 07:35

Vente OM : Ajroudi et Boudjellal en froid ?

La revue de presse du samedi 25 juillet

Vente OM : Ajroudi et Boudjellal en froid ?
Le quotidien sportif revient sur le communiqué de l'avocat de Mohamed Ajroudi hier vendredi. Marc Deschenaux y précisait que "son client avait d'abord été mal conseillé par des gens qui pensaient tout savoir du foot". Mais, de qui parlait-il ? Boudjellal ? "C'est vous qui le dites, pas moi", lâche-t-il, énigmatique. Ajroudi et Boudjellal seraient-ils en froid ? "Demandez-leur, mais moi, je n'ai pas dit ça", se défend l'auteur du texte. Il termine en déplorant que "le bureau d'avocats qui a parlé au nom de McCourt a été choisi par Eyraud. Ce n'est pas sérieux..." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Kamara redoutait un départ ?
Le quotidien régional fait un focus sur le début de préparation solide de Bouba Kamara, focalisé vers ses débuts en Champions League avec l'OM. Un objectif qu'il a répété à plusieurs reprises, même si son nom a souvent été cité pour renflouer les caisses de l'OM. Il redoutait même de se voir poussé vers la sortie contre sa volonté pour rapporter de l'argent au club. Villas-Boas se trouve sur la même longueur d'onde et a même effectué son recrutement en incluant Kamara dans sa réflexion, avec le recrutement de Balerdi en défense centrale.
Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Tapie vraiment approché ?
Le Parisien évoque lui aussi le communiqué de l'avocat de Mohamed Ajroudi qui affirmait que l'homme d'affaires franco-tunisien comptait inclure Bernard Tapie dans son projet de rachat de l'OM. "M. Ajroudi souhaite avoir M. Tapie comme président d'honneur. Ils ont eu un rendez-vous ensemble", explique Marc Deschenaux. Joint dans la foulée, Bernard Tapie a répondu : "Même si elle m'était faite, je ne suis intéressé en aucune manière par cette proposition". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.