OM : une réunion entre joueurs et supporters s'est tenue ce samedi

Une rencontre entre supporters et joueurs de l'OM s'est déroulée dans l'après-midi.

Publié le 06/02/2021 à 16:35
OM : une réunion entre joueurs et supporters s'est tenue ce samedi

Après les incidents survenus à La Commanderie il y a une semaine, joueurs et supporters ont organisé une rencontre cet après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus.

Selon les informations de RMC, ces échanges furent l'occasion pour les supporters de demander des explications à plusieurs joueurs, dont Florian Thauvin sur son attitude vis-à-vis de son contrat ou Dimitri Payet sur sa forme sur le terrain ou même physique. Le Réunionnais serait resté calme, assurant qu'il ferait son maximum pour revenir à son meilleur niveau, tandis que Thauvin a assuré tout donner pour le club, qu'il parte en juin ou non. Alvaro aurait haussé le ton pour défendre l'investissement de ses coéquipiers, un caractère apprécié par les supporters présents. Mandanda aurait tenu un discours franc et apaisant reconnaissant le blocage psychologique de certains pendant que Benedetto, de son côté, fut interpellé de façon un peu plus musclée.

Les supporters ont rapellé aux joueurs de faire honneur au maillot de l'OM et de l'enfiler avec fierté. Conscients que les limites ont été atteintes samedi dernier, ils ont expliqué aux joueurs ne pas s'être déplacés pour casser mais avoir été débordés.

Enfin, ils ont aussi précisé qu'il ne fallait pas confondre la crise de résultats et le différent profond qui les oppose à Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM et que les deux parties restent, selon eux, irréconciliables.