OM : trois Olympiens en soin à la Commanderie

Dimitri Payet, Leonardo Balerdi et Konrad De La Fuente étaient tous les trois présents hier à la Commanderie afin de soigner leurs blessures.

Publié le 02/06/2022 à 15:44
OM : trois Olympiens en soin à la Commanderie

Si le mois de juin rime avec vacances ou selection natinale pour les joueurs de l'OM, certains jouent les prolongations au centre d'entrainement RLD. Opéré du genou il y a plusieurs semaines, Konrad De La Fuente continue de travailler afin de démarrer la prochaine saison dans les meilleures conditions. Accompagné par Leo Balerdi qui se remet lui de son opération à l'épaule gauche. 

Travaillant d'arrache-pied, les deux jeunes joueurs s'affichent ensemble sur leurs réseaux sociaux au moment du traditionnel massage (ou repos). 

Dimitri Payet a lui aussi été aperçu matinalement à la Commanderie. Blessé au mollet lors de la demi-finale retour face au feyenoord, le capitaine ne lâche pas ses efforts. Comme il l'a confié dans le dernier épisode d'Objectif Matchs paru sur le site officiel du club, le numéro 10 compte se remettre pleinement de sa blessure avant de partir en vacances.