OM-Saint Etienne : Puel craint un Vélodrome plein

Le coach stéphanois s'est exprimé en conférence de presse avant le choc OM - Saint-Etienne . L'occasion lui de revenir sur la double victoire des Verts la saison dernière dans un contexte totalement différent.

Publié le 27/08/2021 à 11:04

Ce samedi (21 heures, Canal+ Sport), l'Olympique de Marseille accueille l'AS Saint-Etienne pour le choc de cette quatrième journée de Ligue 1. Une sorte de revanche, puisque l'on se souvient que l'OM s'est incliné deux fois face aux Verts la saison dernière en Ligue 1. Une grosse désillusion face à un adversaire historique qui, rappelons-le, s'était produite dans un contexte totalement différent avec des tribunes vides, au Vélodrome comme à Geoffroy-Guichard.

Samedi, le choc aura lieu dans une ambiance totalement différente avec une affluence estimée à 60 000 supporters au Vélodrome, et sans les fans stéphanois, interdits de déplacement par décision du ministère de l'Intérieur.

C'est ce qu'a souligné en conférence de presse le coach stéphanois Claude Puel hier jeudi : "Je pense que c'est un peu particulier de revenir après la saison dernière où nous avions fait un bon résultat à huis clos. Ce sera un autre environnement avec un stade plein et sans doute la plus grosse affluence depuis le début de championnat. Je n'ai pas de recette contre Marseille, on a été performant contre eux à l'aller comme au retour avec deux entraîneurs différents. Sur ce que j'ai vu de leurs matchs, c'est une équipe qui s'est étoffée et qui a progressé dans le jeu, qui montre de belles choses. Il faudra relever notre niveau de jeu malgré cette adversité".