OM : le staff et les joueurs s'envolent pour la Turquie aujourd'hui

Les joueurs et le staff de l'OM décollent ce mercredi pour la Turquie afin d'y affronter le Galatasaray demain jeudi.

Publié le 24/11/2021 à 08:19

Après les incidents de Lyon-OM et l'afflux nerveux qui en a découlé, les Olympiens doivent à présent se concentrer sur le cinquième match de Ligue Europa qui les attend cette saison. Il s'agit, cette fois, d'un déplacement à Istanbul pour y affronter Galatasaray.

Les joueurs et le staff s'y envolent dès aujourd'hui et une conférence de presse d'avant-match se tiendra ce soir à 17h (heure française) avec Jorge Sampaoli et un joueur olympien. Vous pourrez bien sûr retrouver cette conférence de presse en vidéo sur Le Phocéen.

L'OM devra d'ailleurs se passer de Dimitri Payet et Valentin Rongier, tous deux suspendus, pour cette rencontre importante. Le technicien argentin de l'Olympique de Marseille devra donc trouver des solutions pour remédier à ces absences.

De son côté, Cengiz Under est quasiment remis de sa blessure au dos qui l'avait privé de déplacement à Lyon et a participé aux séances avec le groupe olympien cette semaine. Si les derniers tests physiques s'avèrent concluants, il devrait débuter la partie demain soir et ainsi aider l'OM à batailler contre le Galatasaray.