OM : la belle déclaration d'amour de Fofana

Le défenseur de Leicester Wesley Fofana, qui a grandi à Marseille, aimerait un jour jouer à l'OM.

Publié le 11/09/2021 à 11:35
OM : la belle déclaration d'amour de Fofana

Victime cet été d'un tacle lors du match amical entre Leicester et Villareal, Wesley Fofana a subi une fracture du tibia péroné qui va le tenir éloigné des terrains durant de longs mois. Le défenseur français de 21 ans, transféré de St Etienne à Leicester il y a un an pour 40 millions d'euros, se retrouve donc coupé dans son élan après avoir découvert la Premier League la saison dernière.

Dans le 23ème épisode de Colinterview diffusé par Oh My Goal, il revient sur cet épisode douloureux, et parle aussi de son enfance à Marseille avant son départ à St Etienne. Et comme il l'avait déjà déclaré par le passé, il ne cache pas que jouer un jour pour l'OM serait un rêve pour lui :

"L'OM, ça restera toujours un rêve. Peut-être que ça va se passer, je ne peux pas savoir, mais ça restera toujours un rêve, parce que c'est ma ville, c'est mon club, le club que je supportais petit et que je supporte toujours. Quand je regarde les matchs de l'OM, je suis comme un fan, je crie, je chante, c'est comme ça, c'est mon club. Mais entre ce que je veux et ce que je pourrais, je ne peux pas savoir, donc on verra bien" a lancé Fofana.