OM : deux nouvelles recrues présentées à la presse jeudi prochain

Les deux recrues de l'Olympique de Marseille Pau Lopez et William Saliba seront officiellement présentées à la presse jeudi prochain par Pablo Longoria.

Publié le 30/07/2021 à 17:56
OM : deux nouvelles recrues présentées à la presse jeudi prochain

Lors de la victoire de l'Olympique de Marseille face à Saint Etienne (2-1) mercredi, William Saliba était aligné comme titulaire par l'entraîneur marseillais Jorge Sampaoli. Il a signé à l'OM il y a quinze jours en prêt d'une année sans option d'achat en provenance d'Arsenal. Quant à Pau Lopez, il n'a pas encore fait son apparition sous le maillot olympien à cause d'une blessure à l'épaule. Le gardien espagnol a cependant pris part à l'entrainement de ce matin. Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli qui pourra donc compter sur le portier de 26 ans prochainement.

Deux nouvelles recrues qui seront présentées officiellement à la presse par Pablo Longoria au stade Vélodrome. Elle se tiendra le jeudi 5 août à 14h30. Vous pourrez bien évidemment suivre le live-texte de la conférence de presse ainsi que les meilleures réactions en vidéo sur Le Phocéen.

Une conférence de presse qui intervient à la suite des présentations par le président olympien des autres recrues estivales de l'été comme Mattéo Guendouzi, Konrad de la Fuente, Gerson ou encore Leonardo BalerdiLuan Peres et Cengiz Ünder.