OM : Delort se verrait bien à Marseille

Alors que l'OM recherche un avant-centre d'ici la fin du mercato, le buteur héraultais Andy Delort se verrait bien à Marseille. Aucune négociation ne serait entamée à ce jour.

Publié le 19/08/2021 à 07:54
OM : Delort se verrait bien à Marseille

En cette fin de mercato olympien, deux priorités ressortent pour Pablo Longoria avec le dossier du latéral droit (Lirola et Wass) et celui d'avant-centre. Ce dernier est en train de se décanter puisque l'on a appris hier soir que Dario Benedetto était sur le point de s'engager avec Elche.

Dans l'autre sens, deux dossiers chauds sont apparus ces derniers jours avec Alexander Sorloth (25 ans) et Ike Ugbo (22 ans). Mais un autre nom se glisse aujourd'hui dans les colonnes de l'Equipe et il est pour le moins surprenant. En effet, selon le quotidien sportif, Andy Delort pourrait quitter Montpellier cet été et il se verrait bien à Marseille. Il n'y a pas de négociation entamée et il s'agit d'un intérêt du joueur lui-même

De son côté, Pablo Longoria se concentre sur des profils plus jeunes, mais ne s'interdira pas un élément expérimenté, comme cela pouvait être le cas quand Kévin Gameiro était pisté. A 29 ans, Andy Delort est sous contrat jusqu'en 2024 avec Montpellier.

Selon nos informations, l'OM n'a effectivement pas d'intérêt pour Andy Delort et Jorge Sampaoli souhaiterait un attaquant de surface plus qu'un profil qui décroche plusieurs fois dans un match.