Nice-OM : pour Galtier, il n'est pas question de revanche

Pour le coach de l'OGC Nice Christophe Galtier, aucun parfum de revanche ne planera ce soir entre l'OM et Nice.

Publié le 27/10/2021 à 10:04

Ce soir à 21h, l'Olympique que Marseille se rend à Troyes pour y affronter l'OGC Nice dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Arrêtée à la 75e minute à l'Allianz Riviera sur le score de 1-0, la rencontre se rejouera donc loin du Sud.

En conférence de presse avant le match, Christophe Galtier a été interrogé sur plusieurs sujets et notamment sur un éventuel esprit de revanche qu'il dément, sans minimiser l'importance de la rencontre : "Ce serait vous mentir que dire que c'est un match comme un autre avec l'historique des confrontations. Ce n'est pas le match le plus important de la saison, mais c'est un match important de par la situation des équipes au classement", a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : "Non, il n'y a pas de parfum de revanche, il y a trois points en jeu, on en a déjà perdu un de par la décision de la commission de discipline. Donc il n'y a pas de sentiment de revanche et je répète qu'il ne s'est rien passé entre les joueurs lors de la confrontation à Nice. Il y a simplement trois points en jeu qui seront très importants parce qu'on serait dans une position très confortable", conclut Christophe Galtier.

Place au jeu donc, et c'est bien le plus important, comme le précisait aussi Pape Gueye hier (voir en vidéo).