La Gazzetta parle d'un retour de Ribéry à l'OM

Publié le 21/02/2018 à 12:05
La Gazzetta parle d'un retour de Ribéry à l'OM

Facile vainqueur de Besiktas avec le Bayern de Munich (5-0) hier mardi en huitièmes de finale aller de la Champions League, Franck Ribéry est entré en fin de match à la place de Kingsley Coman, auteur d'un but et d'une grosse performance. D'ailleurs, le jeune attaquant des Bleus est en train de prendre le pas sur "Kaiser Franck", qui pourrait bien voir sa formidable aventure en Bavière se terminer à la fin de la saison, puisqu'il sera en fin de contrat au mois de juin à l'âge de 35 ans.

De quoi alimenter le dossier de la Gazzetta dello Sport ce mercredi, qui évoque les grands noms du football européen potentiellement libres l'été prochain. parmi les Balotelli, De Vrij, Can ou encore Reina, on trouve donc l'ancien ailier des bleus. Sans donner plus d'explications, le quotidien sportif italien évoque la possibilité d'un retour de Ribéry à l'OM, onze ans après l'avoir quitté en 2007 pour devenir la star du Bayern Munich. On ne sait pas s'il s'agit d'une véritable information, ou simplement d'une possibilité évoquée par la Gazzetta. Une possibilité tout de même très étonnante, étant donné l'âge du joueur, mais aussi compte tenu de sa relation compliquée avec le football français qui l'a conduit à affirmer à plusieurs reprises qu'il ne rejouerait jamais en France.

De notre côté, nous avons contacté l'entourage proche du joueur, plutôt surpris par cette rumeur : "Franck et le Bayern sont au milieu d'une grosse saison avec beaucoup de compétitions à jouer. Nous n'avons absolument pas parlé de ça, et on ne voit pas d'où ça vient". Etant donné la situation du joueur à la fin de la saison, la rumeur n'a finalement rien d'étonnant, et ce n'est certainement que le début...