L1 : les nouveautés que propose Amazon pour suivre le championnat

La Ligue 1 redémarre ce vendredi et Amazon, nouveau diffuseur du championnat, promet quelques nouveautés.

Publié le 05/08/2021 à 09:01
L1 : les nouveautés que propose Amazon pour suivre le championnat

Le championnat de France reprend ses droits dans quelques jours et comme la saison passée, la nouveauté pour les téléspectateurs sera l'arrivée dès ce vendredi d'une nouvelle chaîne de foot, portée cette fois par Amazon. Le nouveau diffuseur majoritaire de la Ligue 1 va d'ailleurs mettre les moyens.

Au niveau de son équipe de consultants d'abord, avec les arrivées de quelques pointures comme Thierry Henry ou Vitorino Hilton, ancien de l'OM et fraîchement retraité du foot, qui sera également de la partie. Hier, la journaliste Marseillaise Laurie Samama a aussi annoncé sur son compte Twitter son arrivée chez Prime Video Sport et sa joie de retrouver les terrains de Ligue 1.

Pour les téléspectateurs, quelques nouveautés seront donc à découvrir. L'une d'entre elles pourrait bien séduire : le choix de conserver ou non la voix des commentateurs d'un match !

Ainsi, comme cela se fait déjà en Premier League, l'abonné disposera d'une fonctionnalité nommée "Stadium FX" et pourra donc, s'il le souhaite, entendre et profiter uniquement de l'ambiance du stade. Une bonne raison, pour ceux qui le souhaitent, de vivre en compagnie du Phocéen les lives vidéo de chaque match de l'Olympique de Marseille !