Foot : "Griezmann ne représente plus grand-chose pour les fans de l'Atlético"

Après avoir vécu le départ du champion du monde français au Barça comme une trahison, une partie des supporters de l'Atlético pourrait le siffler ce mercredi soir en C1.

Publié le 15/09/2021 à 07:54
Foot : "Griezmann ne représente plus grand-chose pour les fans de l'Atlético"

De retour au club après deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann va subir la fronde d’une partie des supporters madrilènes, qui ne lui ont pas pardonné les circonstances de son départ en 2019.

Des sifflets pourraient bien descendre des tribunes du Wanda Metropolitano ce mercredi soir, à l'occasion du match Atlético Madrid - Porto en Ligue des Champions (21 heures), comme l'explique à L'Equipe le président de l'Union internationale des peñas de l'Atlético Eduardo Fernandez.

"Une partie du public va le siffler et l'insulter, c'est certain. À l'annonce de son nom et dès qu'il va toucher le ballon. Une minorité va quand même l'applaudir. On a le sentiment d'avoir été menés en bateau et trompés. Comme lors d'une infidélité. On était encore ensemble et il est allé voir ailleurs dans notre dos. On l'a vécu comme une trahison".