Foot : Garcia envoie encore un tacle à Aulas

Toujours aussi agaçant au niveau de sa communication, Rudi Garcia enchaine les déclarations acerbes depuis son départ de Lyon.

Publié le 12/06/2021 à 13:58
Foot : Garcia envoie encore un tacle à Aulas

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia a fait le point sur son avenir, lui qui n'a pas été prolongé à Lyon et se retrouve en quête d'un nouveau challenge :

"Je pense que je vais aller en Liga ou en Premier League. Mais cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions" a lancé Garcia, toujours aussi aigri vis-à-vis de son passage à Lyon où il a échoué sur deux saisons consécutives à qualifier le club de Jean-Michel Aulas en Ligue des Champions. Pourtant, vu la qualité de l'effectif lyonnais, il y avait de quoi obtenir de meilleurs résultats, mais Garcia n'est pas du genre à se remettre en question, on l'a bien vu lors de son passage à l'OM.

Quant à son futur club, pas sûr que ce soit en Premier League, puisqu'Everton où il était annoncé, devrait finalement recruter Nuno Espirito Santo (Wolverhampton) au poste d'entraineur à la place de Carlo Ancelotti parti au Real Madrid.