Foot : Dembélé agite déjà le mercato du Barça !

Ousmane Dembélé n'a toujours pas trouvé d'accord avec le Barça pour prolonger son contrat, malgré le forcing des dirigeants catalans sous la menace d'un club de Premier League...

Publié le 04/12/2021 à 11:49
Foot : Dembélé agite déjà le mercato du Barça !

"Je suis un fan de Dembélé, pour moi il est meilleur que Mbappé et j'aimerais vraiment qu'il reste". La déclaration du président du FC Barcelone Joan Laporta a fait le tour de la presse espagnole ces derniers jours, alors que le club catalan et l'international français sont toujours en négociation pour une prolongation de contrat.

Ousmane Dembélé (24 ans) est en effet en fin de contrat à la fin de la saison et son agent joue la montre, conscient qu'il pourrait négocier un transfert libre. C'est notamment ce que vise Tottenham. Selon Mundo Deportivo, le club de Premier League serait prêt à offrir à Dembélé un salaire important et un statut de titulaire. 

Les tractations concernant l'avenir de l'ailier droit français vont donc se poursuivre et annoncent un mercato d'hiver déjà agité pour le Barça. Dembélé, lui, se concentre sur le terrain où il revient bien après sa longue blessure. Il devrait démarrer titulaire le match de ce samedi contre le Betis Séville (16h15 sur BeIN Sport 4).