Ex-OM : Villas-Boas vers l'Arabie Saoudite ?

Sans club depuis son départ de l'OM l'hiver dernier, le coach portugais étudie différentes pistes. L'une d'elles mène vers le championnat d'Arabie Saoudite.

Publié le 21/09/2021 à 08:15

André Villas-Boas est libre de tout engagement depuis son départ officiel de l'OM fin février. Depuis, le coach portugais ne semble pas pressé de reprendre du service, même si on a parlé ces derniers mois de la Lazio Rome, ou de Villas-Boas à Fenerbahçe. Des pistes qui ne se sont finalement pas concrétisées.

Ce mardi, le nom d'André Villas-Boas revient sur la table, et cette fois-ci pour une destination plus exotique. En effet, l'ancien coach olympien aurait reçu plusieurs propositions, dont la dernière vient d'Arabie Saoudite. Le club d’Al-Nassr, via plusieurs intermédiaires, s’est rapproché du Portugais et de son entourage. André Villas-Boas aurait décliné ces premières approches. Malgré de possibles négociations, l'ancien coach de l'OM a pris le temps de nous envoyer son hommage à René Mallevile, que vous pouvez retrouver en vidéo.