OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ex-OM : quand Kassim Abdallah joue un mauvais tour à l'OM !
Autour de l'OMPublié le 20/03 à 11:43

Ex-OM : quand Kassim Abdallah joue un mauvais tour à l'OM !

L'équipe réserve de l'OM s'est inclinée à Marignane-Gignac sur le score de 4 buts à 1.

Joueur de l'OM de 2012 à 2014, Kassim Abdallah joue toujours, à 34 ans. Membre à part entière de l'aventure héroïque de la sélection des Comores, notamment lors de la dernière CAN, le latéral droit évolue à Marignane-Gignac, en National 2. Lors du match aller contre la réserve de l'OM, il avait donné un but à Daouda Gueye, son premier avec la réserve de l'OM et il en avait même rigolé après la rencontre, comme vous pouvez le voir en vidéo. Pour le match retour, si Gueye a de nouveau marqué sur penalty et en est désormais à 10 buts dans ce championnat, Kassim Abdallah a pris sa revanche. Et pour cause, Marignane s'est de nouveau imposé, 4-1 et c'est l'ancien joueur de l'OM qui a ouvert le score. Perforation sur son côté droit, crochet et frappe enroulée du gauche en pleine lucarne ! De quoi donner des envies à Rod Fanni ou Souleymane Diawara, ses anciens coéquipiers à l'OM, de le chambrer encore pour un moment. 

Moins amusant, la situation de l'équipe phocéenne, lanterne rouge, alors que la réserve de l'OM s'est inclinée également 4-1 à Toulon la semaine dernière. Au classement, le premier non-relégable, Lyon la Duchère, est toujours cinq points devant.

Le onze de l'OM qui s'est incliné sur la pelouse de Marignane-Gignac (4-1) : 

Ngapandouetnbu - Caprice, Kamardin, Cordier, S.Abergel - P.Sciortino (Versini 46e), Targhalline - Bertelli (Hadari 73e), Nadir (Mi.Guendouzi 65e), Ben Seghir - D.Gueye.