OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Deschamps : "Mandanda n'a pas de wild-card"
Autour de l'OMPublié le 15/03 à 12:11

Deschamps : "Mandanda n'a pas de wild-card"

Hier jeudi, Didier Deschamps a communiqué sa liste de joueurs pour les deux prochains matchs des Bleus face à la Moldavie et à l'Islande comptant pour les qualifications à l'Euro 2020.

Florian Thauvin et Steve Mandanda ont été retenus du côté de l'OM. Le sélectionneur s'est exprimé sur le cas du portier marseillais et celui d'Olivier Giroud, qui sont trentenaires, et pas certains d'aller au bout de l'aventure Euro 2020 avec les Bleus : "Les sélectionner, ce n'est pas leur octroyer une wild-card par rapport à ce qu'ils ont fait. À eux de faire en sorte de se maintenir au niveau qui est le leur. Est-ce que ce sera le cas dans six mois, dans un an ou après l'Euro ? Personne ne peut le dire. Mais la situation demain ne sera pas forcément la même. Ce n'est pas le titre de champion du monde, c'est ce qu'ils ont fait pour en arriver là."

Récemment interrogé sur son avenir en équipe de France, Il Fenomeno s'est montré passablement agacé, avouant qu'il n'avait pas pense à mettre un terme à sa carrière en bleu : "Ce n'est pas quelque chose qui m'est venu à l'esprit. Si j'avais pensé à ma retraite, j'en aurais parlé."


Retrouvez la fiche de Steve Mandanda en cliquant ici