Boudjellal : "Il suffit que j'arrive pour qu'on monte le niveau"

Mourad Boudjellal est revenu sur sa tentative de rachat de l'OM. Le nouveau propriétaire du Hyères FC a aussi salué la montée en gamme du club olympien... qu'il s'attribue en partie.

Publié le 23/06/2021 à 09:09
Boudjellal : "Il suffit que j'arrive pour qu'on monte le niveau"

L'an dernier, Mourad Boudjellal a occupé durant de longues semaines l'actualité olympienne avec sa tentative de rachat de l'OM aux côtés de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ajroudi. Une tentative au forceps que Frank McCourt avait tuée dans l'oeuf, affirmant que l'OM n'était pas à vendre. Depuis, Mourad Boudjellal s'est rabattu sur le club du Hyères FC (N2), dont il est devenu propriétaire en février dernier.

Lors d'une présentation de son projet dans le Var, l'ancien propriétaire du RC Toulon est revenu sur son projet avorté avec l'OM, insistant sur le rôle de catalyseur qu'il a eu auprès du club olympien avec sa tentative : "L'histoire avec l’Olympique de Marseille est terminée (...) je trouve qu’ils pourraient me remercier parce que depuis qu’on a mis ce bordel, ils font du super boulot. On voit ce qu’il se passe cette année, c’était un peu inespéré. Moi, je réveille les morts (rires). Il suffit que j’arrive pour qu’on monte le niveau. Je pourrais presque en faire une agence et envoyer des devis. Il suffit que je passe quelque part pour que derrière, ils aient des projets et de l’ambition, donc c’est très bien." Aujourd'hui, l'objectif de Mourad Boudjellal avec le Hyères FC est le maintien en National 2 la saison prochaine.