Agora OM : ce que demandent les membres d'OM Nation à l'étranger (MàJ)

La grogne se poursuit même au delà des frontières.

Publié le 16/02/2021 à 14:02
Agora OM : ce que demandent les membres d'OM Nation à l'étranger (MàJ)

14h02 : Parmi les 11 groupes de supporters OM Nation mécontents, tous ne souhaiteraient pas quitter le programme mis en place par le club. S'ils sont tous d'accord pour condamner la communication du club et sa position par rapport aux groupes historiques, certains insistent surtout, selon nos informations, pour qu'une réunion en visoconférence soit organisée dans les plus brefs délais avec les dirigeants. Affaire à suivre.


10h40 : Après l'annonce du lancement hier "d'Agora OM", grande consultation ayant pour but de "réinventer le supportérisme", le club, via Hugues Ouvrard, directeur général, a envoyé ce jour-même un mail aux groupes de supporters en les informant de son intention de possiblement rompre la convention qui les lie au sujet de la campagne d'abonnement.

Ce matin, selon nos informations, ce sont 11 des 17 fan clubs OM Nation à l'étranger, qui envisagent de quitter le programme créé il y a quelque temps maintenant par la direction actuelle. Il s'agit des groupes de Tel-Aviv, Dubaï, Dakar, Chicago, Tunis, Genève, Lausanne, Santiago, Pointe Noire et Los Angeles. Un des membres responsables de ce programme confie : "Nous ne sommes pas les toutous de JHE avec son programme, et avant d'être OM Nation, nous sommes OM tout court".

OM Nation réunit aujourd'hui plus de 15000 supporters au sein de 17 fan clubs. La colère se poursuit même en dehors de nos frontières.

> A lire sur le sujet : La lettre que le club a envoyé aux groupes de supporters