OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Gustavo et Garcia en direct live

La conférence de presse de Gustavo et Garcia en direct live
  • 17:22

    Fin de la conférence de presse de Rudi Garcia. Merci à tous de nous avoir suivis. On se retrouve demain soir pour le direct live du dernier match de l'OM en 2017 face à Troyes.

  • 17:21

    Garcia : "Le joueur a un programme à faire qu'il doit nous ramener. Ce sont des pros. Ils ont des jours de vacances en plus mais il faut travailler. L'année dernière, ils ont été pointilleux. Ils vont faire attention. Il y a deux dates possible de reprise le 29 ou le 30.

  • 17:19

    Garcia : "Thauvin moins bien ? Il a le droit sur un match d'être moins bien. C'est vrai que si on avait eu un Flo Thauvin à 100% contre Lyon ça aurait été mieux. Mais il n'est pas fatigué, il faut qu'il revienne à 100% au niveau athlétique. Physiquement il va être bien demain, il n'y a pas de souci"

  • 17:18

    Garcia (Troyes) : "C'est une équipe de qualité. Ils ont des joueurs d'expérience. Il faut se méfier et on doit être au meilleur niveau pour les battre."

  • 17:17

    Garcia : "On n'aura pas 30 matches en 70 jours. Il y a la coupe de la Ligue en moins. On aura besoin quand même d'un effectif conséquent surtout s'il y a des départs. On a un staff médical et une préparation physique de qualité. On a assez été épargné par les blessés alors on touche du bois."

  • 17:16
  • 17:16

    Garcia (sur Gustavo) : "Je voulais le faire venir à Rome, ça n'a pas marché. Il y avait des sceptiques mais c'est un très grand joueur. Il a pris des cours de français, il veut vite comprendre. Il s'énerve en Portugais mais bientôt il sera un leader dans la parole. C'est un excellent joueur. On est ravi de l'avoir."

  • 17:13

    Garcia (sur Khaoui): "Pour tous les joueurs prêtés, on souhaite qu'ils jouent. C'était un excellent choix d'aller à Troyes. Je crois en lui. On voulait qu'il joue le plus possible. Il n'y a aucune option d'achat, il sera Marseillais en fin de saison. Faisons en sorte qu'il ne nous fasse pas la misère. On a peur de personne."

  • 17:11

    Garcia : "C'est un match dangereux parce qu'on est fatigué mais on donnera tout. Il faut avoir 100% de concentration. Les vacances n'existent pas."

  • 17:11

    Garcia : "Je relate juste des faits de jeu. Je défends mon club et mes couleurs. Si ça ne plaît pas, c'est pas grave. Il ne faut pas se cacher derrière les décisions. Il n'y a pas beaucoup de fois où je me suis plains."