habillage

Transfert : offre de l'OM pour Hamouma ?

le 09/07/2012 à 09:27

Transferts - Hamouma plutôt à l'OM qu'à l'ASSE ?

Le feuilleton Romain Hamouma s'éternise. Alors que le milieu de terrain offensif de Caen devait s'engager avec Saint-Étienne, l'affaire est au point mort depuis quelques jours. En effet, les négociations entre les deux clubs butent sur l'indemnité de transfert. Le club normand réclame quatre millions d'euros pour la dernière année de contrat de Hamouma, là où Saint-Étienne en propose un de moins.

"Aujourd’hui les clubs qui s’intéressent à Romain sont Lille, Rennes, Marseille, Lyon et Saint-Étienne" confiait récemment David Wantier, son agent. Et il semblerait que l'OM soit passé à l'action. Selon Ouest-France, Jean-François Fortin, le président de Caen, aurait reçu une offre de l'OM pour Hamouma. Lille serait également à l'affut sur ce dossier.

Rappelons que Romain Hamouma est un grand fan de l'OM depuis son enfance : "Marseille, c'est la classe ! J'avais le maillot quand j'étais petit" avait-il avoué en février.

Du côté des supporters marseillais, interrogés via un vote sur Le Phocéen, vous êtes 46.1% à le vouloir comme titulaire, et 39.7% comme remplaçant.

Résultat complet du vote

Romain Hamouma à l'OM, une bonne idée ?

Oui, on le veut comme titulaire !

blue 46.1%

Oui, très bien comme remplaçant

green 39.7%

Non, on n'a pas besoin de lui

red 10.0%

Ne se prononce pas

yellow 4.2%
 

Reagissez

  • J'ai déjà un compte

     
  •  
    Je n'ai PAS de compte,

Psy4 de la Rib

09/07/2012 à 09h39

Bon petit joueur, mais a-t-on les moyens de proposer une offre sans vendre ?

jenk

09/07/2012 à 09h48

Attention les gars!!! nos dirigeants vont rentrés en négociation...les pigeons sont de sortie !!! Moi je serai Anigo je proposerai 2.5M pour Hamouma + 1M de bonus si il arrive à jouer 20 match cette saison avec l'OM !

bich

09/07/2012 à 09h54

très bon joueur il faut le prendre au pire on leur prete 2 ou 3 jeunes dans la transaction

habibeye

09/07/2012 à 10h16

Je comprends pas on cherche un ailier gauche non? Et lui comme Boudebouz sont des ailiers droit?

IxRockstaar

09/07/2012 à 10h21

Bon jeune, il serait une bonne recrue pour l'OM. Mais si l'OM a vraiment fait une offre, ils la sorte d'où cette argent ? Je croyais que l'ont étaient obligé de vendre ?

moulzo

09/07/2012 à 10h31

valbuena, amalfitano, raspentino, rémy. déja 4 joueurs qui peuvent evoluer à droite.il risque d'y avoir embouteillage devant

Haldir13

09/07/2012 à 10h47

Pas besoin de ce jeune, aussi bon soit il: Amalfitano, Ayew*2, Remy, Gignac, Valbuena et Raspentino. Besoin de personne devant. En revanche Morel tu dégages et la il faut un Ar. G. pour le remplacer et le petit Aloë en remplacant.
Avec ca on joue a fond l'Europa et la qualif' en LDC + coupe de la Lige comme d'hab (établissons un record de coupes de la ligue à défaut de gagner le championnat)

Walker974

09/07/2012 à 11h40

Les recrues sont recruter pour normalement renforcer l' effectif, et raspentino ou Hamouma faut le dire sans langue de bois ne rentre pas dans ce raisonnement! Pour le banc ok mais de là qu' ils apportent un élan a l' équipe type... Lille a batis une équipe pour rivaliser avec avec paris malgrès la perte d' hazard, le mhsc a perdu giroud mais la remplacer avec le même profil qu' est herrera... Nous on recrute pour dire qu' on recrute je pris que les blessures nous épargne car sans Arg digne de ce nom et un AC killer sa risque d' etre short pour le top 5

Sprite

09/07/2012 à 12h34

4 millions pour une seule année de contrat ?? nous quand on a un joueur avec une seule année on le vend que dalle...

Alejandro

09/07/2012 à 13h27

Moi aussi j'ai eu tous les maillots et au final je ne joue pas à l'OM...

 
<< Intégrer la vidéo dans l'actualité

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 273 points
2 dim51 269 points
3 Massilia13 264 points
4 fab.le.marseillais 257 points
5 wivakiil 256 points
1 ulk13 148 points
2 xavmeuh 125 points
3 magicwaddle51 116 points
4 lansteph 112 points
5 f@bien 109 points
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims
Pariez

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 80
2 Marseille 70
3 Lyon 64
4 St Etienne 62